Slimalis – Brûleur de graisse, coupe-faim et draineur

Présentation de Slimalis

Vous recherchez une formule innovante pour retrouver une silhouette mince digne d’un mannequin ? Et si vous expérimentiez Slimalis ? De fabrication française, ce complément alimentaire se présente comme la solution idéale pour maigrir rapidement et durablement.

Commercialisé sous forme de gélules, 3 comprimés par jour (matin, midi et soir pendant chaque repas avec un grand verre d’eau) suffisent pour obtenir un résultat à la hauteur de vos exigences. Les gélules contiennent essentiellement des plantes et des minéraux. Autrement dit, le Slimalis est un complément alimentaire à base de produits naturels.

Avec une triple efficacité renforcée, Slimalis vous procure tous les nutriments dont vous avez besoin pour perdre du poids. Sa composition a fait l’objet d’une étude rigoureuse et minutieuse afin de vous permettre d’obtenir de bons résultats. La preuve, ses ingrédients garantissent une action puissante et complète. De quoi venir à bout des kilos superflus.

Slimalis tire son exceptionnel effet minceur de ses 3 actions simultanées. Il propose une formule 3 en 1 pour :

  • réduire l’appétit et retrouver un sentiment de satiété,
  • brûler la graisse, accélérer le métabolisme de base et favoriser la perte rapide de la masse graisseuse,
  • réduire les cellulites et la peau d’orange.

L’une des particularités Slimalis réside dans sa formule minceur unique en son genre. En France, cette gélule à triple action est produite et commercialisée par un seul laboratoire. Elle a été expressément pensée pour les véganes en quête d’une solution minceur efficace. En effet, toutes les gélules sans exception sont fabriquées et testées dans une démarche de préservation de la race animale.

Formulation 3 en 1 de Slimalis

Dans sa formule, Slimalis réunit la performance de 3 actives minceurs qui procurent des effets à la fois complémentaires et simultanés.

Effet draineur

Le Slimalis affiche une teneur élevée en potassium. Cela s’explique tout simplement par sa formule enrichie en artichaut. Ce dernier se démarque par son effet diurétique sans pareil. Il réduit de manière considérable la rétention d’eau et élimine les toxines présentes dans l’organisme. L’artichaut renferme aussi une quantité importante de fibres, ce qui explique pourquoi il procure autant de confort intestinal. Mieux encore, il peut vous aider à avoir un ventre plat et une meilleure digestion.

Hormis sa forte teneur en potassium et en artichaut, le Slimaliis contient aussi du pissenlit. Cette plante se veut être le draineur par excellence pour venir à bout des cellulites.

Effet brûle- graisse

Le Slimalis contient de la guarana, un super brûle-graisse. Il doit son effet aux caféines qui le composent. En effet, la caféine accélère le métabolisme de base, en plus de favoriser la combustion des graisses.

Ainsi, ce complément alimentaire aidera votre corps à éliminer rapidement la masse graisseuse. Qui dit perte de masse graisseuse, dit perte de poids.

Effet coupe-faim

Le Slimalis doit son effet coupe-faim exceptionnel à la présence de caroube dans sa formule révolutionnaire. Cette gousse de graine au goût chocolaté favorise indéniablement la perte du poids, et ce, en modérant votre appétit. Concrètement, elle vous procure une sensation de satiété, vous empêchant ainsi de grignoter à tout-va pendant la journée.

La caroube se révèle aussi très efficace pour contrôler l’apport calorique journalier. Riche en fibres, il a un effet bénéfique sur l’estomac, qui est souvent malmené lors des programmes minceur et de perte de poids.

La composition de Slimalis

Le Slimalis  est composé de :

  • extrait de graines de guarana (à raison de 375 mg)
  • caroube (une teneur de 187,50 mg)
  • artichaut (172,50 mg)
  • pissenlit (une quantité égale à 172, 50 mg)

Viennent également s’ajouter à la liste des ingrédients le calcium qui représente 73, 58 mg de la formule, soit 9,19 % des valeurs nutritionnelles de référence. On y trouve aussi du zinc à raison de 0,85 mg, ce qui équivaut à 8,55 %.

Précisons que la caroube, l’artichaut et le pissenlit sont utilisés sous forme de poudre.

De par sa composition naturelle, le Slimalis se veut être un produit saint. Il ne contient ni de substances dangereuses ni de composants pouvant nuire à la santé (dioxyde de titane, stéarate de magnésium, OGM, colorants, conservateurs, gluten…). Autrement dit, il ne présente aucun danger pour l’organisme.

Le laboratoire en charge de la fabrication du Slimalis garantit une chose : les gélules qui composent ce complément minceur sont intégralement à base de plantes et de minéraux. On dira même que le Slimalis est un produit 100 % vegan. La preuve, sa composition est exemple de gélatine de porcine. Il fait partie des rares brûleurs de graisse et de coupe-faim à être d’origine 100 % végétale. Même les enveloppes des gélules sont de source végétale : hypromellose.

Il est à noter que chaque gélule pèse 444,50 mg. Le flacon, quant à lui, affiche un poids total de 40 grammes. Un récipient léger que vous pourrez ranger facilement dans votre sac.

Comment prendre Slimalis ?

Le Slimalis en a conquis plus d’un par ses effets durables et bénéfiques. Étant à la fois un draineur, un brûleur de graisse et un coupe-faim, il vous permet d’atteindre en toute quiétude vos objectifs de perte de poids, aussi ambitieux soient-ils.

Le dosage du Slimalis

Slimalis a été développé et conçu pour vous aider dans la concrétisation de votre projet minceur. Ses composants ont été minutieusement choisis et combinés afin de traiter en profondeur et de manière efficace tous les problèmes liés à l’obésité et au surpoids. Toutefois, pour garantir de bons résultats et éviter d’éventuels effets secondaires, il va de votre responsabilité de respecter les dosages prescrits.

Les professionnels de la santé recommandent un dosage de 3 gélules par jour, à prendre le matin, le midi et le soir pendant chaque repas. Chaque gélule doit être avalée directement. En d’autres termes, il ne faut pas l’ouvrir.

Les précautions à prendre

Le Slimalis est avant tout un complément alimentaire. Autrement dit, pour bénéficier d’une efficacité accrue, sa consommation se conjugue nécessairement avec d’autres mesures. Parmi les plus importantes, on cite une alimentation variée et équilibrée ainsi qu’un mode de vie sain.

La gélule de Slimalis contient de la caféine. Elle est donc déconseillée aux enfants, aux adolescents et aux femmes enceintes ou allaitantes. En aucun cas, elle ne doit être combinée avec un traitement antihypertenseur.

Comment conserver son flacon et ses gélules de Slimalis ?

Le Slimalis propose un mode de conservation des plus simples. Pour garantir son efficacité, vous devez le ranger dans un endroit loin de la chaleur et de la lumière, et exempt d’humidité. Il est aussi important de le tenir hors de portée des enfants afin d’éviter tout danger.

Slimalis et avis médical

L’achat de compléments alimentaires ne requiert aucune prescription médicale. Néanmoins, pour éviter tout risque, mieux vaut demander l’avis de votre médecin traitant. Seul un professionnel avisé connaissant sur le bout des doigts votre état de santé peut déterminer si oui ou non les composants du Slimalis vous conviennent et/ou s’adaptent à votre traitement médical.

Où se procurer du Slimalis ?

La production et la distribution du Slimalis sont prises en charge par un laboratoire français situé dans le département du Nord. Les composants du Slimalis ont été contrôlés et respectent les normes de qualité en vigueur. La commercialisation du produit, quant à elle, est tout à fait légale. Un véritable gage de sécurité pour celles qui veulent à tout prix perdre du poids.

Pour l’heure, ce complément alimentaire est uniquement commercialisé en ligne. Le paiement est entièrement sécurisé, puis le site garantit la confidentialité de chaque achat.

Le Slimalis contient 90 gélules. Il peut vous permettre de suivre un programme minceur de 1 mois, à raison de 3 gélules par jour. Attention ! Veillez à respecter scrupuleusement le dosage indiqué et recommandé par le fabricant.